En rédigeant du texte dans une cellule Excel, il est possible de revenir à la ligne avec le raccourci...
Définir un filtrage sur les données d'une feuille se fait par le Ruban, dans la section...
La fonctionnalité "Mettre sous forme de tableau" dans Excel permet de filtrer les données et d'ajouter une ligne de total, mais ne permet pas de créer une alternance de couleur entre les lignes ou entre les colonnes.
Pour utiliser une formule dans une case Excel, il faudra commencer par le signe...
Je souhaite utiliser un date à la fois pour l'afficher dans une feuille au format long (exemple : dimanche 1 janvier 2023) et en argument dans une formule (exemple : 01/01/2023). Puis-je le faire sans avoir deux cellules ni modifier la formule ?
Sélectionnez les phrases vraies concernant les feuilles d'un classeur Excel :
Avec Excel, les lignes sont représentées par des...
Il est possible de masquer des cellules, par colonne et par ligne, dans une feuille Excel
Dans une formule Excel, les arguments d'une fonction sont séparés par le caractère...
Quand le contenu d'une case textuelle commence par un caractère associé à une formule, dans le but d'expliquer à Excel qu'il ne s'agit pas d'une formule, il faudra utiliser le caractère...
Pour sélectionner les cellules de A1 jusqu'à B5 dans une formule, on utilisera la syntaxe...
Pour mettre en page un classeur Excel pour l'impression, notamment lui ajouter un en-tête et un pied de page, il est préférable...